Le chinois que vous allez apprendre lors de votre formation est le chinois mandarin qui est  la langue officielle et la langue d’enseignement dans toutes les écoles et universités de la Chine.

Aujourd’hui, le poids économique de la Chine et la diffusion de sa culture dans le monde ont fait du chinois l’une des langues étrangères les plus demandées. La Chine a un système éducatif très attrayant ce qui attire beaucoup d’étudiants africains.

Apprendre le chinois, c’est s’ouvrir à une culture de plusieurs milliers d’années, avec son histoire, sa philosophie, ses chansons, ses légendes et tous les éléments qui font de la culture chinoise une aventure passionnante et passionnée.

A travers la formation en chinois vous serez immergé dans la culture et la civilisation de la Chine d’hier et d’aujourd’hui.

 

 

 

L’objectif du cours est d’apprendre les bases de la langue chinoise, les caractères, la prononciation, les bases grammaticales, afin de pouvoir communiquer dans des situations de la vie quotidienne.Les expressions à connaître pour une conversation face à face ou par téléphone :

– Savoir présenter sa vie sociale et professionnelle.
– Vocabulaires liés à la vie quotidienne et professionnelle.
– Exercices de prononciation et des grammaires.
– Savoir exprimer une idée, son avis, son désaccord.
– Savoir argumenter, discuter, négocier
– Poser des questions correctement
– Savoir répondre aux questions.
– Simulations de situations de communication.

 

Les notions spécifiques aux secteurs d’activités de l’étudiant ou du professionnel

Apprenez le chinois vite et bien dans le plaisir partagé. Grâce à cette méthode chinoise interactive, certains apprenants sont par la suite allés étudier en Chine, vivre en Chine, ou communiquer avec des partenaires chinois dans le cadre professionnel.